Bonjour,

je pense que Shoreh parle des TERs. Ces trains la acceptent les velos et il n y
a pas de reservation.
Quand le train arrive tu ne sais pas a l avance ou sont les voitures possedant
des places velos et encore moins si elles possedent encore des places de libres.
Dans mon cas le probleme se pose tous les jours pour aller et revenir du
travail pour ceux qui prennent le train avec leur velo et qui sont de plus en
plus nombreux alors que les places velos ne sont en tres grand nombre. Le pire
etant le lundi matin et le vendredi soir avec l afflux des etudiants.
Ma solution est d avoir un velo dans chaque gare comme ca je prends le train en
tant que pieton

Julien