Bonjour,

J'essaye de comprendre comment tagger à l'aide d'un multipolyogone une forêt
(en l’occurrence celle-ci) contenant à la fois un large morceau de forêt (taggé
avec landuse=forest) et un morceau de champs (taggé avec landuse=farm). A
savoir que ces deux éléments font partie de la forêt (on doit en effet
traverser le champs pour suivre le chemin).

Au départ, je pensais que laisser le "type" vide serait le mieux, mais JOSM
m'affiche un avertissement si je n'ajoute pas un type (ici landuse=forest me
semble le plus approprié) au
 multipolygone lui-même. Je l'ai donc fait, mais maintenant le champs
faisant partie de la forêt s'affiche en tant que forêt sur le rendu.

Je
 sais bien qu'il ne faut pas mapper pour le rendu sur la slippy map,
mais ça me laisse quand même dubitatif et j'imagine qu'il y a peut-être
une meilleure façon de procéder.

Une idée ?

Merci,

Félix Marty