A mon tour.

ici :
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#17/47.08530/-1.28808

La rue Pierre Viansson-Ponté (à l'est) est en rouge, mais sans le tiret, et sans code Fantoir. Pourtant en recherchant cette rue dans les fichiers textes de la base Fantoir, j'en trouve bien un qui est 4400431995N. Bizarre... J'ai ajouté le code sur la rue en supprimant le zéro en trop (440431995N) et on verra demain.

Au nord-est, la rue de la croix sénard est partagée entre 2 communes. J'ai bien indiqué un ref:FR:FANTOIR:left et ref:FR:FANTOIR:right avec les codes correspondants, mais l'une des correspondances ne se fait pas. Est-ce lié à la frontière admin qui entraine une non-détection de cette rue ?

Stf