Le 24/09/2014 14:13, Cavok a écrit :
> Bonjour,
>
> Je souhaite taguer des addr:housenumber mais qui ne sont pas associés à
> une rue, mais à un hameau sans non de rue.
>
> D'abitude c'est simple avec un nom de rue dans une ville j'associe
> addr:housenumber avec une relation associatedStreet.
>
> Donc j'avais simplement nommer la rue du Hameau du nom du hameau. Mais
> Erreur d'Osmose:
> Objet de type FANTOIR non concordant avec un objet OSM
> FANTOIR B to W type is for locality, hamlet or isolated_dwelling.
>
> Est il possible dans le même style de créer une relation des ces
> [...]

Bonsoir,

Je ne vais répondre mais faire une demande qu'il serait judicieux, amha,
de reprendre par les aidants.
Lorsque vous donnez une réponse serait-il possible, comme ici, de donner
l'exemple de ce que vous suggérez? Cela rendrait votre message plus
clair et explicite pour ceux qui, comme moi, pige que dalle à nombre de
vos interventions.
Ici nous avons
un hameau qui est nommé
des maisons numérotées
Quelles manips suggérez-vous?
1) nommer le hameau (code = valeur, sous-code1 = valeur, sous-sous-code1
= valeur)
2) sur la maison que fait-on? (code ....)

Donnez toutes les manips et en transférant vos réponses dans la FAQ du
wiki vous verrez que ce sera très productif à moyen, voire court, terme.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)