> Pour éviter de faire des mises à jour sur toutes les pages dans le future,
> je propose de modifier les pages pour pointer vers un autre page mentionnant
> l'ortho sur laquelle nous avons ou avions des droits d'utilisations avec les
> périodes. Je vais vérifier si d'autre page contienne aussi cela.

Mauvaise idée. Ca ne facilite pas du tout la lecture et il faut aller
dans une autre page pour savoir qu'on utilise Bing... Il vaut mieux
s'inspirer de la version anglaise actuelle qui alterne souvent les
deux (mention de bing et/ou lien vers page spécifique).
Pour cette page en particulier, il faudrait la revoir en entier pour
coller à la version anglaise. La section sur l'imagerie est obsolète
voire trompeuse car elle mentionne googleEarth, ce qui n'est
certainement pas une bonne idée car elle incite à utiliser l'imagerie
google, ce que nous ne pouvons pas faire normalement.

Pieren