J'ai finalement refait la conversion pour l'avoir dans un format qui me va mieux : une colonne = une donnée.

J'ai commencé à liste les informations que osmose va pouvoir mappé sous forme de tag :
http://lite3.framapad.org/p/station_services

Mai je cale sur :
- Automate CB
J'aimerais bien aussi trouver des tags pour :
- Vente de pétrole lampant
- Vente de fioul domestique

Tous les autres services étant des amenity séparé, je vais les ignorer pour l'instant

Frédéric.