Ne supprime rien; les fractions infracommunales sont marquées à faire.
regarde la relation parent il y a une relation "collection" par département
listant tous les cantons complets ou pas déjà tagués. Il y a aussi une
collection pour la France des collections de cantons par département
(relation 3550088), une autre façon de voir l'avancement en cours.
(dans ces collections les rôles n'indiquent rien de précis autre que le
numéro de département ou le numéro de canton dans le département), mais ça
permet de ne pas charger tous les membres et sélectionner le bon tout de
suite, une grosse économie de données à charger pour les requêtes.

Tout est fait pour que ce soit vérifiable même en dernière minute en
minimisant le travail de recherche (liens, références, liste des communes
ou fractions de communes).
Quand s'approcheront les élections il risque d'y avoir des ajustements,
peut-être justement avec la population légale INSEE en début d'année.
prochaine.