Ah OK; ce n'est pa sur tous les formulaires du site (auquel tu avais oublié
le pluriel de voyages dans le nom de domaine, mais j'avais corrigé tout
seul)
De toute gé façon le site est tout aussi merdique que cette carte non
glissante où on quand on cliqueun endroit on se retrouve à zoom sur un
autre point "proche" mais on peut se retrouver avec le point cliqué en
bordure de la carte...
Et qu'est-ce que c'est lent (mais c'est général sur ce site beaucoup trop
charge de scripts bloquants, sans aucune requête asynchrone et qui se
connecte à beaucoup trop de sites tiers publicitaires tous aussi lents les
uns que les autres). C'est une manie qui malheureusement se propage de plus
en plus sur les portails commerciaux que de surcharger et mettre des tonnes
de cookies et de connexions à des réseaux sociaux et traqueurs (utilisés
par la SNCF pour modifier ses tarifs à la tête du client et en fonction de
ses intérêts, pas capable de préduire un prix qui change en quelques
secondes ou simplement si on navigue avec un autre navigateur; une honte !).
Même sur une connexion internet 100 méga et un PC puissant ça rame dur.
La SNCF elle sait plus faire, c'est même de pire en pire avec le temps.
Personnellement je boycotte; plus question de passer par cette "agence de
voyage" pourrie et abusive.