@Pieren on peut aussi faire un script pour mettre à jour les giratoire sans
nom avec un noname=yes si c'est 99% des cas on peut peut-être rendre le
noname=yes comme implicite... plutôt que d'avoir à mettre toute les alertes
comme faux positif...
car dans les deux cas ça revient quasiment au même en terme de manipulation.
Soit tu enlève toutes les alertes soit tu mets un noname=yes

Je préfère le deuxième cas qui est à mon sens plus correct avec une réalité
terrain (ou officielle : cadastre)