Le 30 septembre 2014 16:46, Pieren <pier...@gmail.com> a écrit :

> En fait, Christian est parti d'une ancienne version du style de rendu
> (je ne pense pas que le résultat actuel soit volontaire) et je ne suis
> pas sûr que sur ce point, on ait beaucoup à gagner à jouer la
> différence.

C'est surtout que le style par défaut a changé de ce côté il y a peu de
temps (cet été).
Je comprends le besoin de cohérence, de pousser à un meilleur tagging, une
meilleure modélisation. A ce que j'ai compris, c'est pour favoriser cela
que le style osm.org a changé, pousser à corriger le tir sur les données.

Avec le rendu FR, il y a déjà pas mal de traitements pour "améliorer" le
rendu final quitte parfois à masquer des petites erreurs que le rendu par
défaut mettrai en évidence. Vu qu'on a deux rendus différents, il me semble
qu'on peut se permettre justement d'avoir des objectifs légèrement
différents.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France