Le 1 octobre 2014 11:35, adrien carpentier <ad.carpent...@gmail.com> a
écrit :

> je pense que ça doit être un des objectifs du rapprochement BANO^2 / BAN
> proposé par la mission étalab...
> si l'ign pouvait mettre à dispo la bd adresse pour contrôle qualité
> officiellement, ça serait une première grosse victoire
> ensuite, voire comment les remontées terrain de modifications peuvent
> servir à l'amélioration des bases adresses, avant un jour une base unique?
> Merci Christian pour la vanne sur la grosse base, ça me rappelle qqch...

Désolé j'ai oublié l'attribution de la vanne à un certain Adrien C ;)

Lors de l'entretien que j'ai eu à Montpellier en juin avec le DG de l'IGN,
celui-ci était favorable à fournir la BD Adresse (un ancien millésime) pour
compléter BANO. On ne parlait pas encore de BANO^2 à l'époque.

J'ai deux importantes réunions qui arrivent:
- cet après-midi avec la direction du cadastre à la DGFiP
- demain matin au CNIG (commission données) où je présenterai BANO^2

J'espère que la réunion du CNIG à laquelle très exceptionnellement le DG de
l'IGN sera présent, ainsi que des représentants SNA de La Poste mais aussi
la DISIC (SGMAP) permettra d'établir les bases d'un travail collectif en
bonne intelligence.

Comme vous voyez ça bouge autour des adresses !

--
Christian Quest - OpenStreetMap France