Le 04/10/2014 16:47, Jérôme Seigneuret a écrit :
> Salut,
> J'ai testé chez moi 30326 et il y a plein de voies rattaché non 31 ce
> qui fait beaucoup vu que j'en ai encore 7 normalement... Il me semble au
> le rapprochement ne prend pas en compte certaines clés comme la
> suppression de "ach" quand il existe dans le nom "ancien chemin". Et
> d'autre surement mais c'est celui qui me vient à l'idée ( j'ai vérifié
> sur mon tel car pas de pc sous la main) peut ton a l'inverse faire un
> onglet pour les voies Osm sans rapprochement avec fantoir pour remonter
> les éventuelle erreur osm ou voies manquante dans fantoir?

Il me semble que cela existait à l'adresse
http://openstreetmap.fr/outils/adresses

En tout cas ce script va être bien utile car il fait ressortir des
références FANTOIR qui n'apparaisse pas sur le calque BANO du fait
qu'aucun point adresse ne semble exister.

Cependant, des rapprochement avec OSM ne sont pas fait alors que le nom
de la rue parait strictement identique.
Exemple sur Pau (64445) la RUE GOLDA MEIR (644451902Z) qui existe bien
dans OSM
http://layers.openstreetmap.fr/?q=RUE%20GOLDA%20MEIR,%20pau

        Librement,
--