La raison est très simple, utiliser OSMAnd autour de Paris est très
complexe à cause de l'absence de cartographie des panneaux.
Mais le problème est le même en campagne, entendre "tournez à droite sur la
rue de ..." est souvent peu pratique, car si on voit le panneau
directionnel, le nom de la rue est souvent bien moins visible.
Donc quitte à avoir plein de photos de noms de voies, autant en profiter
pour ajouter les panneaux pris au passage.

Quel est l'intérêt de la relation par rapport à un
direction:forward/backward comme l'indique David ?

--
Jean-Baptiste Holcroft