Il y avait un géocacheur actif dans notre petit groupe OSM montpelliérain et il avait commencé à évoquer le sujet OSM dans leurs réunions. Il était question que nous fassions une rencontre commune à un moment. Mais malheureusement le gars en question est parti bosser à Toulouse - quelle drôle d'idée... :-) - et du coup c'est un peu passé à la trappe. Il faudrait essayer de renouer le contact avec eux.

a+
Nicolas