Ok, bon j'ai déjà traduit une bonne partie (70%) de la page. Reste à peut
être la réorganiser. Supprimer des paragraphes non utile à mon sens car
c'est redondant avec les termes contenus dans la page de la clé addr:

Préciser que les adresses dans le cas de contacts ne doivent pas être
saisie en tant qu' addr:housenumber mais avec la balise contact:*

Je pense qu'il y a de quoi améliorer cette page

PS: la page anglaise mentionne déjà BANO. J'ai donc juste traduit le
paragraphe. Si il y a des amélioration à porter là dessus, j'attends vos
avis (ou des correctifs en directe)

Jérôme

Le 13 octobre 2014 08:23, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: