Tu as cette aide dans JOSM lui même... dans les préférences, chez moi c'est
la 7ème icone sur la gauche, celle qui représente un clavier.

Ca permet de modifier les raccourcis, mais la liste est bien utile et
surtout elle est dynamique et correspond aux plugins installés et ce
ctrl-maj-G provient d'un plugin et n'est donc pas listé dans les raccourcis
"par défaut".

Christian Quest - OpenStreetMap France