Merci pour le lien mais ça n'est pas ce que j'avais en tête.

Je voudrais qu'une fois que le parcours a été dessiné, les segments
s'affichent d'une couleur différente selon le dénivellé.

La couche "pentes" affichent le dénivellé de toutes les rues, ce qui
allourdit beaucoup la lisibilité et est inutile puisque ce qui intéresse le
cycliste, c'est de connaître la difficulté du parcours qu'il dessine.

Apparemment, ça n'existe pas mais ça me semble une fonction utile avant de
se décider pour un parcours.