Je pense que la gestion des alerte ne doit pas se faire qu'à ce niveau car
dans ton cas ce n'est qu'une adresse et non sur l'ensemble d'un tronçon.
présentation d'autre cas:

 - J'ai des rues qui ont changés 3 fois de nom et j'ai pas forcément
d'adresse et des fois c'est q'une partie de la rue qui a changé de nom :
Passage d'une impasse à une rue puis changement de nom car la rue portée le
nom du lieu-dit.

--> Il faut que l'on puisse faire remonter les old_name, alt_name et dans
ton cas la mise en correspondance d'un lotissement vers un nom de rue
adresse.

- J'ai dans un cas deux points d'adresse BANO qui possède le même numéro
mais dont une adresse à bien été récupéré car la rue nommé est la bonne et
la seconde qui correspond à l'ancienne nomination. D'ailleurs il n'y a un
script pour analyser la superposition d'adresses?

- Dans un autre cas c'est le nom du lieu dit qui est utilisé alors qu'il y
a bien une rue.

A mon avis il faudra donc lister les incohérences par type et origine et
savoir quel correctif ou quelle vérification effectuer. Mais le problème
c'est q'on ne devrait pas utiliser OSM pour renvoyer des incohérences de
BANO (à mon avis) mais un système de billet pour dire tel rue se nomme
ainsi ou tel rue est un ancien nom etc. et voir si l'on peut standardiser
son analyse pour un retraitement ultérieur.

C'est possible ça?