Pas forcément: ce cas est courant où il n'y a qu'une seule adresse car un
seul lieu et une seule entité légale, mais deux enseignes nommées
simultanément (généralement les deux no,s sont indiqués séparés par un "/".
Et souvent il n'y a même pas différence entre les autres tags applicables à
chaque enseigne.
Dans certains cas il y a bien deux entités légales mais le lieu partage le
même personnel (ou une bonne partie qui peut en changer facilement au cours
du temps ou travaille en temps partagé pour l'une ou l'autre société), par
exemple un même secrétariat.
Cabinet de notaires associés, cabinets médicaux avec plusieurs médecins ou
infirmiers, et bon nombre de sociétés contrôlées par un même groupe; ou
magasins multienseigne, y compris la distribution (par ex. "Promod / LIDL",
aucune des deux enseignes n'est privilégiée). On en trouve aussi dans les
services publics et associatifs (ex. "Centre d'activité / Foyer pour les
jeunes"; clubs sportifs groupés)
Bon nombre de tags peuvent être communs ou spécifiques à une des activités
proposées au même endroit, avec me même clé mais plusieurs valeurs (par ex:
club de foot / club de rugby).