Bonjour,

La correction des pharmacies est laborieuse — du moins si je veux faire
disparaitre toutes les erreurs ;-)

Voici les manifs à faire, sachant que l’importante est la 8211 (l’ordre est
variable et pas important) :

8210 : Pharmacie non intégrée -> corrigé
2100 : En France toutes les pharmacies délivrent des médicaments sur
prescription -> faux positif
7150 : Pharmacie sans ref:FR:FINESS  -> corrigé
8211 : Pharmacie, suggestion d’intégration -> fix-josm (je choisi la 1ère
option si le nom existe déjà et est bien saisi, sinon la seconde puis je
corrige les majuscules, accents…)

L’erreur 2100 me semble fausse à 99% dans ce que j’ai pu corrigé jusqu’à
présent — mais je recherche les pharmacies qui ne contiennent pas le mot «
parapharmacie » ;-)

Serait-il envisageable de regrouper les erreurs 2100, 7150 et 8211 ?

Et si possible la 8210 ?
Mais c’est plus difficile car souvent/parfois ? le marqueurs se trouvent loin
de l’objet pharmacie déjà dans OSM.

Peut-être que pour la 8210 on pourrait utiliser les adresses de BANO ?

Merci pour vos remarques,

—
Yves

PS: un regroupement d’erreurs est peut-être possible pour d’autres objets ?