Oui oui, j'ai bien compris, et j'ai fait le découpage de la rue, mais pourquoi est-ce que RTE DE PONTCHATEAU-PLANCHE MAR (440500139R) est listée dans les voies sans adresses alors que le rendu affiche des numéros :
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=18&lat=47.42208&lon=-2.14853&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFT

Stf

Le mercredi 12 novembre 2014 10:46:46, Vincent de Château-Thierry a écrit :

De: "Stéphane Péneau" <stephane.pen...@wanadoo.fr>

Je tombe sur un cas un peu bizarre :

Ce n'est pas rare que la couche BANO affiche une rue non rapprochée,
sans code Fantoir, mais qu'on le retrouve en passant par
cadastre.openstreetmap.fr/fantoir.

Sur Crossac (44), je vois une rue nommée " Route de
PontChâteauplanche mar ". En réalité c'est la section de la "Route
de PontChâteau" qui passe par le hameau "La Planche Marion", avec 11
adresses. Sur la couche BANO, elle n'a pas de code fantoir.
Ce qui est curieux, c'est que sur le site, je la trouve bien, avec le
code fantoir 440500139R , mais dans la section "Voies sans
adresses".

En fait tu as :
Route de Ponchâteau (440500140S) dans les voies avec adresses _et_ rapprochées
RTE DE PONTCHATEAU - PIOLAIS (440500142U) dans les voies avec adresses _non_
rapprochées
RTE DE PONTCHATEAU-PLANCHE MAR (440500139R) dans les voies _sans_ adresses
_non_ rapprochées

En gros si on veut tout gérer, il faudrait morceler les highways portant le nom
"Route de Ponchâteau" selon leur inclusion dans un hameau et leur affecter
explicitement le bon code Fantoir.

vincent