Ca arrive, ça arrive...

L'IGN étant en plein changement de Directeur Général, c'est une
"déclaration d'intention" qui sera signée ce soir et qui sera confirmée
dans les mois prochains par un accord plus précis qui pourra aussi
s'étendre à plus d'acteurs nationaux (le DGFiP ? l'INSEE ?).

Bref, ça bouge et en plus dans le bon sens (ouverture).
Ca pourrait aller plus vite bien sûr, mais en quelques mois on a pris
sûrement quelques années d'avance (après pas mal de retard).

Christian Quest - OpenStreetMap France