-----Message d'origine-----
De : Pieren [mailto:pier...@gmail.com]
Envoyé : mercredi 19 novembre 2014 11:22
À : Discussions sur OSM en français
Objet : Re: [OSM-talk-fr] création semi automatique d'associed street

> Bonjour
>
> Je voudrais "transformer" les addr:* pour les intégrer dans des relations
> associeted street.

Euh, si les adresses sont déjà dans OSM, il suffit de mettre le code fantoir
sur la voie, pas besoin de "transformer" les addr en relation.
Je rappelerais juste ici que d'après les stats mondiales, le modèle
associatedStreet reste bien en deça du modèle sans relation et est même en
perte de vitesse (3.4M contre 42.7M alors qu'on avait 2.1M contre 23M il y a un
an).

--
Je trouve que le modèle AssociatedStreet permet de mieux contrôler la cohérence
(n° en double, différence libellé voie/relation).

Denis