Bonjour,

> De: "Pierre-Yves Berrard" <pierre.yves.berr...@gmail.com>
>
> Le 26 novembre 2014 12:48, Christian Quest < cqu...@openstreetmap.fr

> Si, ce noeud là a bougé, par exemple :
> https://www.openstreetmap.org/node/340249866/history
>
> Ça provoque un croisement de frontières.

Raison suffisante en effet pour casser le polygone, et donc rendre impossible
la récupération des voies nommées de la commune, sur le critère de leur
inclusion (au minimum intersection) avec ce polygone. Chaque rafraîchissement
BANO commence par la récupération des données OSM par commune. Là on part donc
avec une absence de données OSM sur la commune, et mécaniquement tout bascule
en "non rapproché".
Du coup j'ai corrigé la limite de Bavilliers à l'instant.

vincent