> De: "Frédéric Rodrigo" <fred.rodr...@gmail.com>
>
> Tu as finalement abandonné l'idée de backliste sur le wiki que l'on
> avait commencé ?
>
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/WikiProject_Base_Adresses_Nationale_Ouverte_%28BANO%29/Liste_noire
>
> L'avantage du wiki c'est que c'était indépendant de l'outil, dans
> l'idée
> ça permettait aussi de blacklister des adresses unitairement.

Pour moi il n'y a pas de concurrence entre les 2. La liste amorcée sur le wiki
concerne les adresses et/ou voies qu'on ne veut pas voir dans les exports BANO.
Alors que la qualification des erreurs ne dit pas ce qui doit être exporté.
Outre la matière à feedback vers la DGFiP, ça vise plutôt à éviter de revenir x
fois sur le traitement unitaire d'un rapprochement, dès lors que quelqu'un a
renseigné la raison d'un non rapprochement (même si rien n'empêche de qualifier
aussi des voies rapprochées, pas exemptes d'anomalies).

vincent