Oups, je t'avais un peu oublié !

Le 25/11/2014 15:44, Tony Emery a écrit :
J'ai réussi à relancer le fichier asso.rb.

Par contre, je ne pense pas que l'on puisse paramétrer le fichier .sh sous
windows, pas avec le bloc-note ou notepad, en tout cas.

Si, mais j'en convient que c'est pas très lisible avec tout sur une seule ligne. Tu peux aussi exécuté le code overpass 'en clair' dans dans overpass turbo et l'envoyer sur josm par ex.

Du coup, je te donne les relation_id des communes de la CCPRO, si tu peux me
faire plusieurs fichiers :

Ville    osm_relation_id
Bédarrides       147 870
Caderousse       148 147
Châteauneuf-du-Pape      148 164
Courthézon       148 169
Jonquières       148 979
Orange   187 038
Sorgues  181 308

J'ai relancé le script pour ça, c'est dispo là :
http://f.rodrigo.free.fr/tmp/orange.tar.bz2
Avec une petit mise à jour des scripts.

Frédéric.