C'est qu'un bout de "Route de Lovagny" existait ailleurs dans l'emprise de
la commune.

Actuellement, les scripts de rapprochement ne sont pas géographiques, donc
un bout de rue avec un non concordant sera rapproché même si il est à
l'autre bout de la commune que les adresses.

Christian Quest - OpenStreetMap France