 Pierre

      De : Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>
 À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Mercredi 10 décembre 2014 4h17
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] Envoyer requêtes à OSM et récupérer bike=shop?

Génial de découvrir au détour d'une réponse qu'overpass peut sortir du CSV...
un truc que j'avais loupé et qui ouvre beaucoup de possibilités !

C'est nouveau où j'ai loupé ça depuis toujours ?

En tout cas, merci Etienne :)

Le 10 décembre 2014 08:17, Etienne Trimaille <etienne.trimai...@gmail.com> a