C'est en effet un gros travail :)

Indiquer les lignes manquante est déjà un très bon début.
Il faut faire attention parce que certaines erreurs Osmose ne tiennent pas
compte des dernières propositions de taguage votées cette année sur le wiki
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_generation_refinement
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Substation_refinement

Il faudra certainement faire des mises à jour sur les tests, j'attends
simplement le vote de celle sur les lignes électriques
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_transmission_refinement

Tout cela montre ce vers quoi on va tendre

Ce que je te suggère de faire en attendant ces échéances pour éviter de
fournir un effort dans le vide (qui pourrait impliquer des corrections pour
respecter la proposition sur les lignes électriques)
=> Ajouter les lignes aériennes manquantes
=> Indiquer leur voltage
- Des indications visuelles ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Power_transmission_refinement#voltage.3D.2A_determination
- S'inspirer des cartes régionales RTE disponibles ici pour la France :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Power_networks/France#Ressources_sur_le_r.C3.A9seau_de_transport_national
=> Décrire l'intérieur des postes de transformation, exemple ici :
http://www.itoworld.com/map/4?lon=-0.55407&lat=45.00821&zoom=16&fullscreen=true

=> De manière subsidiaire, remplacer power=minor_line par power=line pour
les lignes moyennes tension ressemblant à ca :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/File:French_distribution_line_with_transition.jpg

D'ici là je pense qu'on aura un consensus sur les tags pour aller plus loin

Bonne journée

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com