Excellent, le problème est corrigé. Tout fonctionne parfaitement.
Merci !

Effectivement, les multipolygones ne sont pas entièrement chargés. Ça n'est
pas très joli dans josm et son validator n'aime pas trop. Cela mis à part,
ça ne pose aucun problème dans le cadre de l'intégration des adresses. Du
coup, je ne sais même pas si on peut appeler ça un bug.