Conserver un old_name quand même ! Sinon on va avoir des tas de gens
cherchant encore cette place trouvée dans leurs carnets d'adresse.

Espérons aussi que la mairie, en rebaptisant la rue, et changeant les
plaques de rue affichera sur les plaques encore l'ancien nom en dessous
(mais ça ne se fait pas toujours partout) et mettra une note aussi sur
l'index des rues de ses futurs plans imprimés ou en ligne.

--

Question: peut-on mettre plusieurs noms séparés par un point-virgule dans
"old_name=*" ou fait-il d'autres clés (du genre "old_name:2=*" ou

Je n'ai pas encore vu de consensus dégagé sur ce genre de cas, les
pratiques varient d'un pays à l'autre ou d'un utilisateur à l'autre et en
fin de compte ces clés supplémentaires sont là à titre informatif seulement
quand on affiche le détail d'un objet, à condition que l'outil client
charge les détails complets d'un objet.

Ce qui n'est le cas que des éditeurs (en vue avancée) ou des analyses QA
comme Osmose, mais pas le cas des applis destinées aux utlisateurs finaux
tels que des navigateurs embarqués (car ces clés sont ignorées et pas
importées dans leur format de base de données). Ces clés informatives
(parfois nécessaires pourtant pour lever des ambiguités/homonymes) ne sont
pas utilisés non plus pour les recherches (Nominatif...), faute de
consensus justement, et pas visibles nom plus dans les rendus d'aucune
carte (même raison).