Salut,

Merci, c'est très clair effectivement ! :-)
Et pourquoi seulement faire de tout petit pâté pour la détection de suffixe ?
Là, j'ai l'impression qu'on rate le Chemin de la Vialle de peu …
Il reste encore pas mal de villages à faire qui ont ces suffixes, et autant
rentrer des noms de voies c'est sympa, autant des codes fantoir : bof :-/
Mais bon, je pinaille, c'est déjà énorme ce que vous avez pu faire ! :-)

Le lundi 22 décembre 2014 11:37:02 Vincent de Château-Thierry a écrit :
> Pour revenir au cas précédent (Rue des Thermes Saint-Pierre / La Cassière)
> tu peux voir que les polygones jaunes "La Cassière" débordent sur cette rue
> :
> http://osm.vdct.free.fr/hameaux/index.html#zoom=18&lat=45.690647&lon=2.9963
> 8 alors qu'elle n'a pas de suffixe dans les données du Cadastre. C'est la
> limite de l'exercice : l'imbrication de voies suffixées et de voies sans
> suffixe est un bon sujet pour tourner en bourrique. D'où le recours
> explicite au tag ref:FR:FANTOIR.

C'est un cas  peut-être rare (1ère fois pour moi), mais ne serait-ce pas
possible de faire le test avec et sans le suffixe ?

Merci
--
Nicolas Dumoulin