Oui mais alors là non, il y a Damouns et Cquest qui piquent tout le boulot aux autres avant la fin de la journée. Ah non il y a un petit didier2020 qui a réussi à s'incruster. ;-)
Bah de toute façon pas grave il y avait rien faire vers chez moi !

Nicolas

Nicolas Moyroud
Site web libre@vous : http://libreavous.teledetection.fr
« Celui qui croit qu’une croissance infinie peut continuer indéfiniment dans un
monde fini est soit un fou, soit un économiste. » Kenneth Boulding.