Bon, je suis peut-être pas le seul à l'avoir regardé, mais en effet, le petit tronçon entre les deux voies est bien en sens unique, il y a bien une interdiction de tourner à gauche depuis la grande route… Et ça règlera le problème tout seul, puisque la manœuvre ne sera plus autorisée par OSRM.
JB.

Le 12/01/2015 13:00, Nicolas Dumoulin a écrit :

Merci pour vos retours intéressants.

Le lundi 12 janvier 2015 11:41:15 Frédéric Rodrigo a écrit :

> Si c'est plus rapide...d'après les calculs.

> On roule plus vite sur la primary que sur le primary_link.

Ok. Et ça vous paraît logique de passer le bout de la Rue Champfleuri de primary à primary_link :

https://www.openstreetmap.org/way/161868998

Ça résoudrait peut-être le pb …

--

Nicolas Dumoulin