Bon, comme il fallait que je passe audit pressing ce midi, je leur ai
demandé de m'en dire plus sur leur démarche. Ils font du lavage à l'eau, et
non du lavage à sec, n'utilise pas de produits agressifs et toxiques (tel
que le perchloréthylène, bientôt interdit dans tous les pressings de toute
façon) et leurs produits sont biodégradables.
Par contre, il n'y a pas de label pour "classer" ces pressings.

Francescu

Francescu