Je profite de l'occasion pour indiquer que l'application mobile que j'ai
créée avec deux autres personnes, Super Lachaise, participe au concours.
J'avais déjà eu l'occasion de l'évoquer ici.

Nous avons lancé l'application Super Lachaise <http://www.superlachaise.fr/> en
octobre dernier.
Notre objectif est de permettre aux visiteurs du Père Lachaise de se
repérer facilement dans le cimetière, et de consulter les fiches Wikipédia
des résidents à l'intérieur de l'application.

L'application croise les données issues d'OpenStreetMap (tombes et fond de
carte), de Wikipédia (articles) et de Wikimedia (images). Le code est
disponible sur Github <https://github.com/MaximeLM/SuperLachaise>.

*Nous participons au concours Dataconnexions d’Etalab, qui récompense les
projets à base de données publiques.*

Pour accéder à la phase finale, il faut recueillir des votes. Et ça se
termine aujourd'hui ! Cette phase nous permettrait de gagner en visibilité,
et pouvoir ainsi mobiliser des personnes pouvant nous aider à développer
une version Android.

·         Pour voter, il faut se connecter
<https://id.data.gouv.fr/login/?next=/logout/>

·         Et aller sur la page Super Lachaise
<https://www.data.gouv.fr/fr/reuses/super-lachaise/> du site pour cliquer
sur l’étoile bleue du bas de la page (bouton intitulé "suivre")

Merci beaucoup pour vos votes.