Je comprends qu'ils ne veuillent pas s'appuyer ou reverser dans OSM leurs
adresses, c'est leur choix. Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'ils n'abordent
pas le sujet d'OSM sur leur site, il a fallu que quelqu'un pose la question. Ça
ne coûte pas grand-chose de rajouter une entrée dans la FAQ pour préciser les
choses.

Le 22 janv. 2015 à 16:39, Sylvain Maillard <sylvain.maill...@gmail.com> a écrit
: