Le 26/01/2015 18:23, Philippe Verdy a écrit :
pour tester le rapport; j'ai juste essayé sur une correction sur une
seule voie avant de voir si le rapport se mettait à jour.

Il n'y a pas de mise à jour directe depuis la page en question. Pour qu'elle se rafraîchisse, il faut mettre à jour BANO pour la commune où tu as fait des modifs. C'est possible depuis les liens de droite intitulés "Fantoir-OSM <code INSEE>". Et sans mise à jour par ce biais, il y a de toute façon une mise à jour BANO complète chaque nuit, donc en revenant le lendemain, on doit voir l'impact de ses éditions : normalement, les lignes qu'on a éditées ont disparu.

Cette iste ne semble pas longue avec 149 codes détectés encore (148 en
tenant compte de ma modif invisible; ou moins s'il y en a d'autres).
Bref ça peut être fait très rapidement; mais j'attends de voir.

Oui, ça peut être très rapide de vider cette liste. L'intérêt sur la durée est de surveiller de temps en temps si de nouvelles lignes apparaissent.

Question: ce rapport tient-il compte des codes FANTOIR formés du code
commune, suivi de 0000 et de la lettre rivoli, utilisé par endroit pour
prolonger voiries privées (essentiellement des voies de service dqns des
entreprises ou centres commerciaux) où l'accès public reste toléré et
n'est pas réellement fermé par des portails ?

Ce rapport prend comme données de référence celles disponibles ici :
http://www.collectivites-locales.gouv.fr/mise-a-disposition-fichier-fantoir-des-voies-et-lieux-dits
qui sont consultables par commune, intégralement, ici :
http://cadastre.openstreetmap.fr/fantoir/liste_brute_fantoir.html

Est-ce que ce rapport considère en erreur les codes écrits simplement en
minuscules  (il ne semble pas que la casse soit réellement signifiante
pour la lettre du code rivoli ou les départements de Corse).

Oui, tu peux voir dans la liste des codes avec une lettre en minuscule.

Enfin tient-il compte des segments de voies qui ont 2 codes FANTOIR
distincts quand la rue sert de frontière séparant deux communes

Oui

vincent