Le 26 janvier 2015 23:04, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit
:

> Si tu veux ptoposer du code c'est là :
> https://github.com/osm-fr/osmose-backend/blob/master/
> analysers/analyser_merge_geodesie.py
>
> Tu peux aussi juste proposer une amélioration, mais du code c'est mieux ;)

J'aimerais bien mais je n'en suis pas capable. Je propose c'est tout :(

>      Dans osmose, il y a peu, il est possible d’intégrer des stations
>>

> Il manque une catégorie entier d'amélioration depuis l'opendata. Ce n'est
> pas codé.
>
>      Depuis très peu de temps, dans osmose, il y a l’intégration des

> ça ne devrai pas être des motorway_link

ça devrai être quoi? j'ai l'impression que la plupart des aires d'autoroute
de france sont tagé avec motorway_link

>      Pour les wood= qui doivent disparaître ne devrait on pas faire des
>>

> Comme expliqué ici, il y plusieurs remplacement possible :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Deprecated_features

Ce que j'ai compris c'est que (pour les 3 tag les plus utilisés) :
wood=deciduous -> leaf_type=broadleaved
wood=coniferous -> leaf_type=needleleaved
wood=mixed -> leaf_type=mixed

>      Pas lié à osmose :
>>

> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:maxspeed

J'ai lu mais j'ai pas compris l'utilité pour la france.