Merci pour cette nouvelle en tout cas, voila quelque chose qui redonne foi
en pas mal de choses !

Une question technique : à voir la manière dont l'URL du service est
construite, on dirait une URL "MapServer".
Je ne sais pas où en est ce projet que j'ai suivi en 2008/2009, mais
serait-ce la solution qu'ils ont employé pour fournir ce WMS ?

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com
@InfosReseaux <http://www.twitter.com/InfosReseaux>