Coucou !

sur le rendu bano,
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#18/44.29017/6.57188
je vois Les Pointus 04006b079d
qui semble être une route (ou pas ?? dans google maps c'est une route, mais
visiblement c'est plutôt le nom d'un chalet ?)
et dans le csv je n'ai aucune référence a cette route (visiblement il n'y a
pas de numéro, donc je me dit que c'est peut-être normal)

par contre coté rendu je ne vois pas d'indication comme quoi la route n'est
pas indiquée dans osm.

et de plus les habitants semble se contenter d'une adresse sans numéro
 (recherche google rapide:  par exemple
Hôtel La Source
Les Pointus
04260 La Foux d’Allos
)

du coup ca manque dans bano en tant que numéro ? ou alors la route est pas
indiquée comme manquante ? ou j'ai raté un truc et c'est normal ?