Le texte du décret officiel a raison... même en cas de conflit aussi avec
le "shapefile" fourni uniquement de manière informative par le ministère de
l'Intérieur (et qui a aussi ses propres erreurs) et ne fait pas foi dans
les communes pour la composition des listes électorales (sauf s'il y a eu
une procédure judiciaire auprès du tribunal administratif ou du Conseil
d'Etat qui ont pris une décision sans appel : dans ce cas c'est la décision
du tribunal qui fait foi et s'il y alieu on devrait mentionner la source de
cette décision, qui devrait être également publiée dans un journal
officiel).