Sauf qu'on ne peut pas le faire faute de licence sur les données (on a
juste un crédit, une attribution de copyright).
Ok on peut exporter mais pas réutiliser et en tout cas pas importer dans
OSM.

C'est pour ça que je demandais s'il était possible de compléter la case
"credits" quand on clique le lien en bas de carte, et y mettre une licence
libre si possible.