Entre les "terminer" et les vérifier il y a encore de la marge. Certains
erreurs ne sont pas visibles sur une simple carte montrant des polygones.
Il faut vraiment tout passer en revue car des erreurs il y en a pas mal
même si les polyygones sont fermés, ne laissent pas de trous et ne se
superposent pas.

Le 27 février 2015 19:21, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit
: