Le 25 février 2015 07:30, Stéphane Péneau <stephane.pen...@wanadoo.fr> a
écrit :

> place=farm ? C'est le nom réel des fermes ? Attention de ne pas confondre
> avec un nom d'usage tel que "la ferme de "nom du hameau"".
> Le wiki anglais indique aussi que si la ferme ne fait pas parti d'un
> ensemble plus grand, alors on doit plutôt utiliser place=isolated_dwelling

Je ne connais pas en effet toutes les fermes de la commune. Mais certaines
c'est sur, c'est bien leur nom.
Dans le wiki français c'est pourtant bien indiqué Ferme isolée. Maintenant,
si il faut aussi déchiffrer la partie anglaise ... c'est pas facile.

> .
>
> place=suburb dans une commune de 1500 habitants ??
> Le wiki dit "Use place <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:place>=
> *suburb* to identify a major area in a place
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:place>=town
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:place%3Dtown> or place
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:place>=city
> <http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Tag:place%3Dcity>"

Pourtant le wiki français
place=suburb     Zone Quartier Sous-partie d'une ville ou d'un village

> Ce qui veut dire, une partie importante d'une ville comportant plus de 10
> 000 habitants. Je crois qu'on est loin du compte :-)
> Il faudrait donc changer ces tag en place=neighbourhood

Je vais donc essayer avec  place=neighbourhood

Mais en fait la question principale que je me pose,  avec ce FANTOIR B to W
qu'est il autorisé comme place=  ?

Merci