Le 02/03/2015 12:14, Christian Quest a écrit :

> Zoom 7... ce sont de vieilles tuiles.
>
> Les modifications de la feuille de style ne sont visibles qu'à partir du
> zoom 14.

Je complète...

Le rendu "test" n'est pas remis à jour pour ne pas saturer le serveur
déjà bien chargé par les rendus FR, HOT et QA. Ce n'est qu'un rendu de
test, de travail sur lequel je vérifie ce que donne globalement les
changement de la feuille de style avant de passer ça en "prod".

Pour les rendus FR et HOT, les tuiles de faible zoom sont remises à jour
une fois par semaine et le bug sur Loudun/Thouars n'est pas présent.
La dernière mise à jour des tuiles FR de zoom 7 date de cette nuit...
http://b.tile.openstreetmap.fr/osmfr/7/64/45.png/status

On peut voir sur les graphes munin ces génération régulières:
http://munin.openstreetmap.fr/free.org/osm13.openstreetmap.fr/renderd_zoom.html

--
Christian Quest - OpenStreetMap France