Pour moi une cartopartie est complète une fois les données saisies et
une nouvelle carte à jour montrée aux participants... sinon on rate
quand même l'essentiel de mon point de vue, c'est à dire la capacité que
l'on a à modifier et améliorer la carte.

La découverte des outils de saisie est souvent la partie la plus
formatrice pour beaucoup de monde.

Christian Quest - OpenStreetMap France