Plus important l'appli a été corrigée la fenêtre d'édition est plus grande et
semble plus réactive.Par contre ça manque encore de panneaux.Je ne sais pas si
c'est facile ou pas à programmer; mais plutôt que d'essayer de zoomer et placer
des rectangles; il serait plus simple de dessiner les formes puis de choisir le
panneau... Florian/Otourly

     Le Jeudi 5 mars 2015 8h08, Jean-Baptiste Holcroft <jb.holcr...@gmail.com>