Bonjour,

Pour la Côte d'Ivoire dans OSM, le connu et existant est répertorié ici :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_Cote_D%27Ivoire#Sources
Et il n'y a aucune bonne imagerie sur Yamoussoukro, ce qui se ressent
puisque la ville est très peu détaillée dans OSM.

A l'heure actuelle, je ne connais pas de méthode "facile" pour obtenir
une meilleure imagerie ou savoir si elle existe et est disponible
quelque part dans le monde.

Il y a un projet en cours de développement qui répondra normalement à
cette problématique dans un futur (proche ?) en indexant un catalogue
et proposant des services de tuiles :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/OpenAerialMap
https://github.com/hotosm/OpenAerialMap
https://github.com/hotosm/OpenAerialMap/wiki