Bonjour,

J'ai téléchargé la donnée vecteur Openstreetmap. A partir d'un Point
d'intéret, je souhaite faire en region parisienne :

A/ L'isochronie MARCHE. Extraire les zones accessibles à 1.5 kms du point
d'interet.

B/ L'isochronie VELO. Extraire les zones accessibles dans un rayon de 5 kms
autour du Point d'interet ET dont la pente est inferieure à 25 mètres.

1/ Pour la MARCHE, pouvez vous me dire quels sont les types de voies à
prendre en compte et celles à exclure( où les pietons ne peuvent pas
circuler en theorie)?

2/ Pour le velo, quelles seraient le type de voie à considérer? Le type
"Cycleway" j'imagine. Mais Les velos circulent sur d'autres voies egalement.
Quelle vitesse peut on affecter? 12 km/h ?

3/ Pour extraire les pentes inferieures à 25m j'ai que le Modele Numerique
de Terrain SRTM à 30 mètres; J'imagine qu'il est inexploitable car trop
faible resolution. Une personne connaitrait elle un autre moyen d'extraire
les pentes à cette resolution?

Merci.